« Envie de dormir », Dominique Tapie au bord du suicide !
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord...
Ce dimanche 19 mars, l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 a reçu en exclusivité Dominique Tapie, la veuve de l’homme d’affaires Bernard Tapie, à l’occasion de la sortie de son livre.
Dans cet ouvrage, elle révèle sans tabou la montagne de dettes laissée par son mari ainsi que les détails de leur quotidien. Mais malgré ses confidences, les internautes ne sont pas convaincus et se montrent très sceptiques à l’égard de ses propos.
Dominique Tapie s’est ainsi confiée sur les relations complexes qu’elle a entretenues avec son mari, racontant notamment une crise de jalousie qui aurait eu lieu alors que Bernard Tapie était à l’article de la mort.
Elle décrit également son mari comme un homme "tendre, affectueux, protecteur" mais qui avait une vision traditionnelle du rôle de la femme dans le couple. Elle-même avait ainsi la charge des enfants pendant que son mari travaillait.
Mais c’est surtout la question de la dette laissée par Bernard Tapie qui a suscité l’attention, et elle a été largement commentée sur les réseaux sociaux.
Dominique Tapie a en effet révélé que son mari avait laissé une dette colossale de 647 millions d’euros, une somme considérable qui a pesé lourd dans le processus de deuil.
Elle a également confié avoir été contrainte de quitter son appartement et de voir certains de ses biens saisis. Pourtant, selon elle, elle ne vivrait aujourd’hui qu’avec une retraite de 300 euros, soit la moitié de celle de son mari.
Ces déclarations ont suscité un vif scepticisme sur les réseaux sociaux, certains internautes affirmant que les Tapie disposaient sans doute de fonds cachés pour vivre confortablement malgré les apparences. Quoi qu’il en soit, Dominique Tapie semble déterminée à poursuivre sa vie malgré ces épreuves, continuant à s’exprimer sans tabou sur les difficultés qu’elle a traversées.
« Elle veut faire croire à qui quelle vit avec 1000 balles mdr t’es la femme de tapie le malinou elle a bien appris son texte », lance un internaute. « Ils n’ont pas besoin d’argent pour vivre eux, les relations suffisent... Un autre monde »
Et un autre d’ajouter : « Vous allez me dire qu’elle vie qu’avec 600 euros par mois ?? Je suis sûr que y’a de l’argent cachés là dessous ».
« Mais bien-sûr, ils ont tellement magouillé qu’ils ont assez de fric de côté que ça suffit large pour finir leur vie confortable lui, sa femme et tout le quartier avec »
Aller plus loin
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord...
Ces articles devraient vous intéresser :