
Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...
Aux prises avec un double cancer, l’œsophage et de l’estomac, Bernard Tapie a reçu le soutien des supporters marseillais, « le boss à jamais ». Et son fils Stéphane a tenu à les remercier.
« Très beau et merci pour lui », a relayé Stéphane Tapie, qui était reçu début février sur le plateau de TPMP.
L’abominable crabe lui a été diagnostiquée en 2017 à l’hôpital de Nice.
« Il nous a dit : ‘J’ai une m*rde’. Ça ouais ! Ça, ça fait quelques années que t’en as. Il dit : ‘Non mais là elle est… C’est un cancer ’ Ah, ouais ça c’est une grosse m**de… Les autres à côté, c’était rien », a confié l’homme d’affaires.
Le cancer n’est pas un sujet de conversation au quotidien.
« Voilà. Et la pudeur fait que de temps en temps, on en parle. On en parle quand c’est bien, on en parle quand c’est moins bien. Et puis de temps en temps on n’a pas envie d’en parler », faisait-il savoir dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna.
L’objectif de Bernard Tapie est de désacraliser le terme de cancer.
« Il essaie de se servir de son cancer pour que ceux qui en ont eu un n’aient plus la honte d’en parler », a-t-il confié.
">February 28, 2021Très beau et merci pour lui ???? https://t.co/U8yQwckilP
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) https://twitter.com/TapieStephane/status/1366086500341993473
Ces articles devraient vous intéresser :