Ce 21 septembre, C8 proposait un nouveau numéro de « Face à Hanouna », occasion pour Raymond Aabou de dévoiler un changement très important dans sa vie. Et c’est en grande partie grâce à son salaire dans TPMP.
Cyril Hanouna n’a pas réagi au commentaire de Booba, qui lui a reproché de « donner de la force » à des escrocs, en référence à Magali Berdah et Jean-Claude Elfassi.
Le trublion de C8 s’est associé avec ces derniers pour le lancement de plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.
« C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire », a-t-il lancé.
Il est reproché au paparazzi ses propos sur l’Islam et sur les africains. Certains post remontant à quelques années ont été exhumés.
Cyril Hanouna n’a pas encore répondu à son appel.
En revanche, Magali Berdah a confirmé dans « Le Parisien » avoir porté plainte contre Booba pour harcèlement.
Elle se dit dans « une extrême détresse », dépassée par les événements.
« Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter », explique l’agent des influenceurs.
« De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête ».
« Sur les réseaux sociaux les psychopathes sont à l’air libre. On vous dit d’appeler tel numéro, mais il n’y a aucune aide. On attend peut-être que je me foute en l’air chez moi », dit-elle. Depuis j’ai un appel caché par minute. Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :