Magali Berdah réclame à Booba la somme folle de 30 millions en réparation de l’intégralité du préjudice de sa société Shauna Events, estimé à 30 millions d’euros causés par la campagne de dénigrement diligenté à son encontre.
Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une annonce brutale, une décision professionnelle majeure, suscitant des spéculations quant à sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par son amie Magali Berdah. La fin d’une collaboration.
Dans un message lourd de sens publié le dimanche 22 octobre 2023, Maeva Ghennam annonce cette séparation sans toutefois citer une seule fois Magali Berdah. Il semble que le conflit à Gaza a eu raison de leur collaboration.
« Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux », glisse dans un premier temps la Marseillaise. « Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le coeur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat ».
Sans fournir de détails précis, Maeva Ghennam a ajouté, visiblement lourdement affectée : « Je n’y arrive plus ».
« Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix », ajoute-t-elle en référence au conflit au Moyen-Orient.
« Cela me brise le coeur, mais c’est le mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens, et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat ».
« Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi », a-t-elle conclu.
Bien que Maeva Ghennam n’ait pas mentionné de nom spécifique dans son message, certaines spéculations ont fait surface sur les réseaux sociaux, suggérant que cette annonce pourrait signifier la rupture de son contrat avec Magali Berdah.
Ces articles devraient vous intéresser :