Brad Pitt est en passe d’en finaliser son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, en réglant les conséquences financières de leur séparation. Et il serait déjà en passe de tourner la page. Julia Roberts serait dans son viseur. L’acteur ne serait pas insensible à son charme.
Alors que le magazine ’In Touch’ le prétend sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité de sa relation avec Jennifer Aniston avec qui il aurait renoué dans le plus grand secret, une rumeur colportée cette fois par le magazine australien New Weekly évoque une toute autre piste. Il ne serait pas insensible au charme de Julia Roberts, sa partenaire dans Le Mexicain, Ocean’s Eleven et Ocean’s Twelve, dont le divorce avec Danny Moder serait en passe d’être annoncé.
Ils auraient atteint ’un point de rupture’, précise la publication, prétendant qu’entre Brad Pitt et Julia Roberts, les choses pourraient s’accélérer à l’avenir.
« Brad et Julia sont des amis depuis des années et ces derniers temps, leur relation a changé de nature. Tout le monde voit leur proximité. Ils ne cessent de s’envoyer des textos. Leur relation a dépassé un cadre professionnel’, a glissé cet intime, pour lequel, cela ne fait aucun doute, ils sont engagés dans une relation amoureuse.