Lors du prestigieux Longines Paris Eiffel Jumping sur le Champ-de-Mars, Guillaume Canet a renoué avec sa première passion : l’équitation. Mais ce n’est pas tout, quelques années auparavant, l’acteur avait marqué les esprits en offrant un présent...
Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le passé serait en alerte.
Le journaliste se prépare en effet à révéler des aspects troublants de la famille royale dans son prochain ouvrage, rapporte le média britannique The Telegraph.
Dans son livre provocateur intitulé "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival", ce pro promet de ne pas épargner les détails négatifs. Il souhaite mettre en lumière à la fois les triomphes et les déconvenues, tout en explorant les mystères non résolus.
Ce proche du duc et de la duchesse du Sussex revendique une approche journalistique impartiale, dénuée de manipulations et d’influences.
« Endgame ne se contente pas d’examiner les réussites de la famille royale, mais aussi ses échecs ; les aspects dont elle devrait être fière et ceux qui devraient laisser place à la honte", a-t-il déclaré dans une récente interview.
Il souligne l’importance de scruter avec précision l’institution qui est au cœur de notre société et une famille souvent perçue comme modèle de civilité et de bienséance. Scobie insiste sur le fait que, comme les politiciens, les membres de la famille royale ne devraient pas être tenus pour infaillibles, en dépit des efforts des attachés de presse pour créer cette image idéale.
Le prince Harry pourrait lui servir de taupe. Un épisode serait sans doute relaté, celui du jour où Kate Middleton a été photographiée dénudée dans le sud de la France. Closer avait publié les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :