Le magazine Voici se moque gentiment les vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran, en Corse. Ils étaient accompagnés de quelques amis. Les enfants de l’ancien ministre de la Santé étaient aussi de cette virée sur l’ile de beauté.
En plus des troubles alimentaires dont elle souffrirait depuis des années, Angelina Jolie serait en proie à un autre terrible mal. Une « addiction » que Brad Pitt compte exploiter.
Séparés depuis deux ans, après une relation qui aura près de 14 ans, les deux stars hollywoodiennes devraient se retrouver au mois de décembre devant un juge privé de Los Angeles .
Ils régleront non seulement les conséquences financières de leur divorce, et une fortune estimée à 200 millions d’euros, mais aussi trouver un terrain d’entente sur l’épineux dossier de la garde de leurs six enfants.
Et durant cette audience, Brad Pitt pourrait en dire un peu plus sur l’addiction de son épouse, un mal qui remettrait en question ses compétences de maman.
D’après Public, qui reprend une information du magazine ’Who’, l’héroïne de ’Mr et Mrs Smith’, serait accro aux anti-dépresseurs.
« Une information que les avocats de Brad comptent bien utiliser au tribunal pour influencer la décision des juges au moment d’attribuer la garde des enfants enfants », rapporte le magazine people, qui affirme à cette occasion que leur relation aurait mal tourné au restaurant, après que l’actrice a ’jeté une lampe sur la figure de Brad’.
Ces articles devraient vous intéresser :