Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.
Si Brad Pitt est snobé par certains de ses enfants, « fruits » de sa relation avec Angelina Jolie, ce ne serait pas le cas de sa fille ainée Shiloh, qui n’hésiterait pas à se porter à son secours.
« Shiloh souhaite que sa mère et son père puissent trouver dans leur cœur le moyen de se pardonner », a confié une source au magazine OK ! Avec Shiloh en Une. « Elle veut que les choses redeviennent comme avant, et les rapports s’apaisent ».
La plupart des enfants de Jolie-Pitt auraient pris celui d’Angelina Jolie dans cette guérilla familiale.
« Maddox, Pax et Zahara ne voient pas vraiment les deux côtés de la médaille », déplore cette source sous couvert d’anonymat. « Ils ont pris le parti d’Angelina et ont pris leur distance avec leur père ».
Shiloh quant à elle « est plutôt neutre et adore ses parents de la même manière », et se sent comme prise entre « deux feux ».
Âgée de 16 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt « rappelle toujours à sa mère et à son père les bons moments qu’ils ont partagés ».
« Cela la fait terriblement souffrir de les voir se qualifier de monstres ».
Ces articles devraient vous intéresser :