Ces attaques sont exhumées par le magazine Spécial Dernière. Alors que la veuve de Johnny avait déjà exprimé son mécontentement face aux propos de la présumée compagne de Cyril Hanouna, elle a décidé de porter plainte pour protéger l’intégrité de sa fille Joy, âgée de seulement 14 ans.
Une enquête serait toujours en cours.
Dans une récente interview accordée à SudInfo, Laeticia Hallyday a réitéré sa volonté de protéger ses filles des attaques virulentes des internautes et des personnalités publiques, qui se multiplient sur les réseaux sociaux. Dès qu’il s’agit de défendre ses filles, la fiancée de Jalil Lespert ne transige pas. Elle est même perçue comme une maman louve.
« Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps », a lâché celle qui aurait trouvé un acheteur pour sa villa en région parisienne, un cap qui lui permettrait d’en finir des dettes fiscales héritées du Taulier.
« Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable », a déploré la séduisante blonde.
Malgré les attaques, Laeticia Hallyday reste déterminée à protéger ses filles et à faire respecter leur droit à l’intimité et au respect, a rappelé le magazine.