
Brigitte Bardot va souffler ses 90 bougies le 28 septembre dernier. Si son nom reste synonyme de beauté, de rébellion et d’émancipation, l’actrice vit désormais une retraite paisible, loin des feux de la rampe. Et elle fait aussi face à de gros...
Pour Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale, se serait la « fin ». Une triste nouvelle. Un magazine people l’annonce.
« Alors qu’elle est épuisée par la croisade pour les animaux, aujourd’hui, c’est son âme que l’on tue », indique ’France Dimanche’, qui alimente ainsi les ennuis de santé de la star, qui souffre depuis des années d’arthrose des hanches qui l’oblige à se déplacer avec des hanches.
Mais la fin dont il est question n’a aucun lien avec ses ennuis de santé, mais à la fin de son mode de vie, suite aux changements de règles à la presqu’ile de Saint-Tropez, cet endroit où elle aime tant.
La mairie de Ramatuelle dont dépendent les plages de Pampelonne, a pris la décision de modifier les règles s’appliquant aux 4,7 kilomètres du littoral.
Celle qui vit presque isolée dans sa résidence ne reconnaît plus le vieux port varois, supposé avoir vendu son âme. « Le pognon a tout bouffé », a-t-elle lancé, déplorant le grand nombre de paillotes de luxe depuis le réaménagement de sa presqu’ile.
« Avant, il y avait plein de boutiques d’artisanat local, des tavernes, de petits restaurants avec leur personnalité’, rappelle-elle, déplorant de ne plus manger sur de simples tables en bois comme ce fut le cas dans passé, mais sur ’nappes blanches’.
’ on se croirait à La Tour d’argent ?!’, s’agace-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :