Brigitte Bardot humiliante - attaque gratuite contre Brigitte Macron - la raison

10 août 2020 - 19h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Porte-parole de la cause animale, Brigitte Bardot est loin de regretter son tacle contre Brigitte Macron et encore moins contre le chef de l’Etat, qu’elle a qualifié de soumis.

La première dame a quant à elle été qualifiée d’insignifiante.
"J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints", lançait Brigitte Bardot. Déjà quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ».

Interrogée sur ses multiples dérapages par le magazine Point de Vue, l’icône du cinéma affirme qu’elle ne les regrette et si c’était à refaire, elle referait exactement la même chose.

Brigitte Bardot reconnait que la célébrité et à la fois pesante et un énorme atout, et sans cette notoriété, elle aurait été inutile à la cause animale.
"Déjà qu’avec la notoriété que j’ai, ce n’est pas simple alors si j’étais une illustre inconnue. Si je dénonce le sort des animaux d’abattoirs ou la cruauté de la chasse, tout le monde me tombe dessus sur le poil, mais au moins, ça donne l’exemple", indique-t-elle.

Et à ses yeux, c’est la preuve qu’elle ne s’est pas plantée de chemin.

Sujets associés : Brigitte Bardot - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Star Academy : Brigitte Macron face aux élèves pour parler harcèlement scolaire

Les élèves de la Star Academy ont eu droit à une visite inattendue ce mardi 5 novembre : Brigitte Macron, la Première dame de France, a fait une entrée remarquée au château, sous les regards ébahis des académiciens. Et c’est pour parler du...

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?