Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.
Une chose est sûre, Brigitte Bardot ne porte pas dans son coeur Nicolas Hulot et se réjouit de sa démission du gouvernement.
La porte-parole de la cause animale estime en effet que le ministre de l’écologie "n’a rien fait".
"Quand on a le pouvoir d’un ministre, on s’impose", indique en outre Brigitte Bardot, qui n’avait pas hésité à le qualifier dans le passé de « trouillard » tout en demandant sa démission. Et elle a réussi.
Dans un entretien accordé à « Var Matin », Brigitte Bardot n’hésitait pas à qualifier le ministre de la Transition écologique de « trouillard de première classe (…) Un indécis. Un type qui ne sert à rien ».
Brigitte Bardot lui reproche d’avoir lancé une concertation publique liée à la chasse traditionnelle, l’une de ses plus grandes croisades.
Les positions du ministre sur l’abattage des loups et le maintien du glyphosate sont aussi ciblées par l’ex actrice.
Nicolas Hulot l’avait contactée en privé pour s’expliquer et avoir une discussion franche.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu puisque Brigitte Bardot a révélé le contenu de cet échange à la presse, qualifiant le ministre d’ "hystérique".
De son côté, Nicolas Hulot disait ne plus supporter « les démagos de tout poil ».
Ces articles devraient vous intéresser :