Panne à Saint-Tropez : le gros coup de gueule de Brigitte Bardot

14 décembre 2024 - 13h22 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Bardot, isolée dans sa célèbre villa de Saint-Tropez, n’a pas mâché ses mots.

Dans une interview accordée ce vendredi 13 décembre 2024 à Var-Matin, l’ancienne actrice, qui a récemment été confrontée à des ennuis de santé, a exprimé sa colère face à une panne d’électricité et de télécommunications qui paralyse son quotidien.

Une situation qu’elle juge d’autant plus insupportable en cette période de fêtes.

La Madrague, son havre de paix depuis des décennies, est actuellement privée de tout contact avec l’extérieur en raison d’une panne qu’elle qualifie de "scandaleuse". Selon Brigitte Bardot, les services des télécommunications ne pourront intervenir qu’à partir du 13 janvier 2025.

"Et encore avant que je leur dise qu’ils se foutaient de la g... du monde, c’était le 29 janvier ! Par contre les factures, elles arrivent toujours !", a-t-elle confié.

Une déclaration pleine de frustration qui illustre sa désillusion face à ce qu’elle considère comme un immobilisme des opérateurs.

Le ton monte davantage lorsqu’elle évoque les problèmes récurrents liés à la fibre optique.

"À cause de cette fibre de m... on n’arrête pas d’avoir des problèmes. Ça ne pouvait pas tomber plus mal avec les Fêtes !" déplore-t-elle. Entre agacement et exaspération, l’icône française n’a pas caché sa lassitude face à cette situation qu’elle estime inacceptable.

https://archive.ph/hRa8m#selection-2043.0-2239.160

Sujets associés : Brigitte Bardot - Polémique

Aller plus loin

Piégée par les inondations… Brigitte Bardot, nuit de cauchemar à La Madrague !

Le week-end dernier, Brigitte Bardot aurait vécu une nuit cauchemardesque en raison des pluies diluviennes qui ont ravagé Saint-Tropez et ses alentours. Réfugiée à La...

Rihanna : hommage à Brigitte Bardot, elle ose le look rétro !

Lors du lancement de sa ligne de soins capillaires "Fenty", Rihanna a fait sensation avec une tenue des plus originales.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

« Intrusion gênante et misogyne » : Gabriel Attal perturbe l’interview de Valérie Hayer

Ce lundi 3 juin 2024, Gabriel Attal a fait irruption dans l’auditorium de Radio France pendant l’interview en direct de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, sur France info. Son comportement a été dénoncé sur les réseaux sociaux.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

Indignation de Paul Belmondo : un concert hommage à son père organisé sans son accord

Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.

The Voice : Vernis Rouge fulmine après son élimination, elle clashe Bigflo et Oli !

Vernis Rouge a du mal à digérer son élimination de The Voice. La chanteuse, qui avait marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Bandes organisée", n’a pas apprécié le choix de ses coachs, Bigflo et Oli, de poursuivre...

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Brigitte Bardot, 90 ans : Le montant de sa fortune colossale dévoilé

Brigitte Bardot est aujourd’hui plus connue pour son engagement en faveur de la cause animale que pour ses rôles sur grand écran. Retirée des plateaux depuis 1973, elle a consacré les dernières décennies de sa vie à défendre les droits des animaux. À...