Brigitte Bardot s’apprête à célébrer ses 90 ans à Saint-Tropez, son refuge. Loin de l’agitation, elle vit entourée d’animaux et de son mari, l’homme d’affaires Bernard d’Ormale.
Âgée de 88 ans, Brigitte Bardot serait au fond du seau, et vivrait des heures sombres à cause d’une redoutable affection. Elle serait recluse dans sa maison à Saint-Tropez.
« Les spécialistes sont impuissants à trouver un remède », rapporte le magazine France Dimanche, qui inquiète sur son état, alors que sa vie est portée « à l’écran par la scénariste Danielle Thompson et son fils Christopher ».
« Confrontée à une épidémie qui laisse les plus grands spécialistes perplexes, elle doit aussi affronter ce biopic de six épisodes, qui sera diffusé au printemps sur France Télévisions, puis sur Netflix, et qui retrace son ascension fulgurante de ses 15 à ses 26 ans ».
France Dimanche donne ensuite des précisions sur cette infection qui ferait craindre le pire pour Brigitte Bardot.
Cette épidémie sévirait actuellement dans le Var, notamment non loin de Saint-Tropez. Et elle n’aurait pas épargné l’environnement de l’octogénaire. Il s’agit d’un parasite « qui met en danger la vie de ses hôtes en les suçant à la manière d’un vampire ».
« Asphyxiées et sans défense, les proies peuvent mourir dans les trois mois qui suivent leur contamination ».
L’ex-actrice n’aurait pas été épargnée.
Ces articles devraient vous intéresser :