Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...
Brigitte Macron ne dormirait pas sur ses deux-oreilles, et encore moins son mari, le président Emmanuel Macron. Ils seraient angoissés à l’idée qu’un proche les trahisse pour la prochaine élection présidentielle.
Et le proche n’est autre que l’ancien premier ministre Edouard Philippe dont la popularité a été dopée grâce à la gestion de la crise sanitaire, a fait savoir Olivier Bost au micro de "RTL".
Près de 18% des Français voudraient en effet le voir se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Et cette perspective angoisserait le couple présidentiel.
En réalité, Emmanuel et Brigitte Macron, qui seraient déjà en pré-campagne, se méfierait de tout le monde. D’après le Canard Enchainé, Nicolas Sarkozy ne serait pas réfractaire à l’idée de revenir aux affaires.
Et pour Le Parisien cette fois, Valérie Pécresse aurait également cette ambition.
« Je ne comprends pas que Valérie Pécresse ne dise pas publiquement qu’elle veut être présidente de la République, ça aurait de la gueule ! », lui avait demandé Patrick Karam, vice-président de l’Île-de-France. « Elle se concentre sur l’Ile-de-France. C’est un jalon fondamental », fait valoir de son côté le vice-président de Libres ! Othman Nasrou.
">August 28, 2020Bien entretenir l'image d’Édouard Philippe, régulièrement.
Ce feuilleton restera à l'affiche tout au long des prochains mois. On ne sait jamais.
Ne pas être pris de cours si jamais Macron ne peut pas se présenter.#OnVousVoit— Georges Clounaud (@GeorgesClounaud) https://twitter.com/GeorgesClounaud/status/1299219689655107587
Ces articles devraient vous intéresser :