Brigitte et Emmanuel Macron, sombre prédiction d’une élue RN, une proche de Marine Le Pen dérape

4 juillet 2021 - 12h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fervent soutien de la candidature d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait à la fin du mandat de son mari être confronté à la gestion des conséquences d’un nouvel attentat. C’est la sombre prédiction d’une élue du Rassemblement National. Cette dernière semble même l’espérer comme le rapporte « Le Parisien ».

"On n’a pas été élus parce que les Français sont cons ! », a lancé Brigitte Gazel, candidate malheureuse aux départementales en Haute-Garonne. Elle a perdu face à l’union de la gauche. Et pour remonter le score du parti de Marine Le Pen, elle évoque l’éventualité d’un attentat.

« Il faut vivre au jour le jour. D’ici à la présidentielle, il y aura bien des attentats ! », lâche-t-elle, rejoignant en cela une sombre prédiction de Jean-Luc Mélenchon dans « Questions politiques » diffusée par France Info.

Le député LFI estime dans un premier temps souhaitable la candidature d’Emmanuel Macron.

« Sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau », lançait-il. On ne sait pas qui c’est, pouf, il se fait élire président. C’est le système qui l’invente. ».

Il affirme que tout serait écrit d’avance avant de livrer une sombre prédiction, durant la dernière semaine de la campagne présidentielle, « un grave incident ou un meurtre ».

« Ça a été Merah en 2012, l’auteur des des tueries de Toulouse et de Montauban), ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Élysées (en 2017), avant on avait eu Papy Voise (NDLR : retraité agressé chez lui à Orléans en 2012).

dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance ».

Sujets associés : Marine Le Pen - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Michael Goldman plaisante sur la visite de Brigitte Macron : « On se croirait à l’armée ! »

Ce mardi 5 novembre, la première dame, Brigitte Macron, a fait une surprise aux candidats de la Star Academy.

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

« Attention Emmanuel », Emmanuel Macron mis en garde contre Gabriel Attal, la raison révélée

Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et de proximité dans la politique française. Cette fraîcheur séduit et...