Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Brigitte Macron est une épaule pour le chef de l’État, face à la terrible épreuve du coronavirus, qui angoisse les Français. Un choc.
Le magazine Voici consacre un dossier à cette pénible épreuve et précise la manière dont la première dame épaule son mari au quotidien.
"Les dessous du week-end, où pour le président et son épouse, tout a basculé", indique le magazine people, en référence à la décision présidentielle de limiter les déplacements des Français pour enrayer la propagation du coronavirus qui a fait en France plus de 300 morts.
Le confinement a même été décidé après que épouse du chef de l’État a fustigé l’attitude des Parisiens qui ne se privaient de se promener en cette période trouble, alors qu’elle était elle-même en balade sur les quais.
Ce faux-pas aurait décidé le chef de l’État à prendre une mesure radicale, celle du confinement.
Des mesures plus restrictives pourraient même être prises dans les prochains jours.
Le président de la république, "agacé" sur ces mesures ne soient pas prises au sérieux, envisagerait par ailleurs de prolonger la période de confinement de deux semaines. Et le confinement serait désormais total.
Ces articles devraient vous intéresser :