Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
L’étonnant endroit où Brigitte Macron est supposée se cacher, et où elle retrouverait d’autres femmes influentes dont Carla Bruni, a été dévoilé.
,
Ce serait aussi là que Michèle Marchand, la patronne de Bestimages, et ancienne conseillère en communication de l’ombre de l’Élysée, aurait ses habitudes.
Cet endroit Carlota, "salon du 8e arrondissement où, comme dans un roman du XIX e siècle, les femmes de pouvoir se retrouvent pour deviser", est-il dans rapporté dans l’ouvrage "Mimi", coécrit par Jean-Michel Décugis, Marc Leplongeon et Pauline Guéna. "On y croise Carla Bruni, Delphine
Arnault, et Rachida Dati".
Durant cette épidémie du coronavirus, Brigitte Macron serait aussi soumise aux mesures sanitaires, comme l’ensemble des Français. Ses déplacements seraient limités au strict minimum.
Le chef de l’État a aussi pris ses dispositions en aménageant le salon Murat à l’Élysée.
Il a la particularité de disposer d’une table "plus grande permettant de respecter le mètre de distance préconisé entre deux personnes", l’un des "gestes barrières" recommandé pour éviter la propagation du virus mortel.
Brigitte Macron a été critiquée pour s’être baladée ce week-end à Paris au plus fort de l’épidémie.
Ces articles devraient vous intéresser :