Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.
La vie de Brigitte Macron serait devenue « un enfer », à cause d’une addiction de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron.
Une dépendance du chef de l’État empoisonnerait la vie de la première dame, croit savoir le magazine « France Dimanche » dans son numéro daté du 30 juillet. « Une sale manie ? », et Brigitte Macron se sentirait terriblement impuissante.
Cette dépendance ce n’est ni la cigarette, ni l’alcool ni autres substances illicites sur le sol français, mais les téléphones portables.
Emmanuel Macron, féru de nouvelles technologies, en posséderait plusieurs et serait en contact permanent, avec les membres de ses équipes, via ses applications préférées, WhatsApp ou Telegram, « et répond immédiatement après les avoir lus à tous les textos qu’il reçoit, qu’il soit à 2 heures de l’après-midi ou 4 heures du matin », indique l’hebdomadaire dont le propos est conforté par un proche du couple présidentiel.
« Il ne peut pas s’empêcher, c’est un instinctif, il a besoin de se lâcher, de ne pas se sentir enfermé », a récemment indiqué une proche du président de la république.
Brigitte Macron le vivrait mal. Son mari passerait son temps à contempler son téléphoner qu’à la regarder.
Ces articles devraient vous intéresser :