Brigitte et Emmanuel Macron, leur vie de couple est devenue un enfer,

1er août 2021 - 07h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie de Brigitte Macron serait devenue « un enfer », à cause d’une addiction de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron.

Une dépendance du chef de l’État empoisonnerait la vie de la première dame, croit savoir le magazine « France Dimanche » dans son numéro daté du 30 juillet. « Une sale manie ? », et Brigitte Macron se sentirait terriblement impuissante.

Cette dépendance ce n’est ni la cigarette, ni l’alcool ni autres substances illicites sur le sol français, mais les téléphones portables.

Emmanuel Macron, féru de nouvelles technologies, en posséderait plusieurs et serait en contact permanent, avec les membres de ses équipes, via ses applications préférées, WhatsApp ou Telegram, « et répond immédiatement après les avoir lus à tous les textos qu’il reçoit, qu’il soit à 2 heures de l’après-midi ou 4 heures du matin », indique l’hebdomadaire dont le propos est conforté par un proche du couple présidentiel.

« Il ne peut pas s’empêcher, c’est un instinctif, il a besoin de se lâcher, de ne pas se sentir enfermé », a récemment indiqué une proche du président de la république.

Brigitte Macron le vivrait mal. Son mari passerait son temps à contempler son téléphoner qu’à la regarder.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...