Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.
Dans un entretien accordé au magazine « Le Point », Laeticia Hallyday a évoqué la proximité entre Johnny Hallyday et Emmanuel Macron, confirmant à cette occasion qu’ils se téléphonaient de tout en temps.
La jolie blonde explique que le président de la république était présent lorsque le rockeur a été diagnostiqué avec un cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter en décembre dernier.
« Les Macron ont été très présents pendant ce combat », a confié Laeticia Hallyday, qui se livre pour la première fois depuis la mort de son mari survenu en décembre dernier.
Elle évoque aussi des points communs avec la première dame, dont celui-ci d’être mariées
à des hommes « avec des destins pas ordinaires ».
« Brigitte, c’est une femme bienveillante et intelligente. (...) Elle passait de temps en temps le président Macron à mon mari au téléphone, se rappelle-t-elle. Juste une ou deux minutes ».
« Une fois, on était à Quiberon, il avait parlé de son album au président », a-t-elle encore dévoilé.
« On se disait beaucoup de choses, explique Laeticia Hallyday. Quand mon mari est tombé malade, je lui ai dit. Depuis, Brigitte a pris beaucoup de nouvelles ».
Ces articles devraient vous intéresser :