Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.
Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.
« Il a lui aussi travaillé pour une grande banque d’affaires, il est également très jeune et d’ailleurs, il a trahi son mentor : Rishi Sunak est-il un Emmanuel Macron, version britannique ? », se demande un chroniqueur de C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
La réponse serait positive.
Emmanuel Macron aurait trahi François Hollande dont il était le conseiller à l’Elysée, comme l’avait rappelé les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme qui ont publié le « Le traître et le néant ».
Dans cet ouvrage portant sur la présidence d’Emmanuel Macron, on apprenait que Philae, le chien de Julie Gayet et François Hollande, aurait provoqué une mini-crise.
« Philae, l’imposant labrador présidentiel, s’est jeté sur le sac à main de Brigitte Macron, déchiquetant par jeu les lunettes », de l’actuelle première dame.
Emmanuel Macron avait demandé à ce que les lunettes soient remboursées.
« Cette allégation était jugée peu crédible par le magazine Public.
">October 25, 2022Il a lui aussi travaillé pour une grande banque d'affaires, il est également très jeune et d'ailleurs, il a trahi son mentor : Rishi Sunak est-il un Emmanuel Macron, version britannique ?
Portrait du nouveau Premier ministre anglais, dans l'édito de @nicolaspoincare ??#CàVous pic.twitter.com/UcIo1eEmBu
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1584956387079393280
Ces articles devraient vous intéresser :