Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.
Brigitte Macron serait très inquiète pour sa fille ainée, Laurence, qui aurait mis un terme à sa relation avec son mari. Une rupture brutale.
Le magazine Voici annonce une bien triste nouvelle, une rupture, celle de la fille ainée de la première dame, Laurence Auzière, 44 ans, qui se serait séparée du père de ses trois enfants.
Pour l’heure, il s’agit d’une simple séparation, et aucune procédure de divorce n’aurait été entamée. Une réconciliation serait toujours possible.
« La rupture se passe très convenablement : la maison familiale a été conservée, les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux », a fait savoir une source proche de Brigitte Macron.
Il faut dire que ces derniers mois, la vie a été pénible pour la belle-fille d’Emmanuel Macron, cardiologue de profession.
Elle s’était retrouvée en première ligne dans la guerre contre le coronavirus.
Et elle a par ailleurs confrontée au deuil. Son père a perdu la vie il y a un an.
Cette disparition a été annoncée par la fille cadette de Brigitte Macron à Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :