De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
« Gala » a fait un parallèle entre Anne Gravoin et Brigitte Macron, qui ne poseront plus ensemble au défilé Dior comme ce fut le cas en juillet 2015 à cause de la bataille que leurs maris se livrent.
« Les deux couples se sont pourtant bien entendus dans un passé récent », croit savoir l’hebdomadaire qui cite une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Anne ne jurait que par Emmanuel Macron du temps où son mari avait convaincu François Hollande de nommer ce dernier ministre », précise-t-elle.
Par delà de l’influence politique qu’elles seraient capables d’exercer, Brigitte Macron et Anne Gravoin permettraient à leurs maris « qui n’ont pas un entourage politique pléthorique, et ne bénéficient pas d’un soutien massif de la part de la société civile, de montrer qu’ils sont soutenus », écrit Gala, citant à cette occasion le politologue Jean-Daniel Lévy.
« le soutien inconditionnel de leurs épouses leur donne aussi force et sérénité pour préparer un choc qu’on annonce frontal », explique-t-il.
Brigitte Macron serait par ailleurs plus présente qu’Anne Gravoin, qui en parallèle à son soutien à son mari, poursuit sa carrière de violoniste.
Ces articles devraient vous intéresser :