Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.
Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées que surprenantes, rapporte le magazine Voici.
Si elle ne dispose pas de la charge de l’arme atomique, l’ex-professeure de français, n’hésite pas à couper une galette des rois géante avec un couteau, ou à jouer au chamboule-tout à l’Élysée.
En tant qu’épouse d’un chef d’État, Brigitte Macron fréquente le gratin mondial et a croisé des personnalités telles que Justin Bieber, Muriel Robin ou Didier Deschamps. L’hebdomadaire dévoile d’ailleurs de nombreuses photos.
Mais sa vie ne se limite pas aux rencontres mondaines. Elle a également l’opportunité de voyager grâce à Emmanuel Macron, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, avec des destinations aussi exaltantes que la Nouvelle-Orléans ou Bordeaux.
Et si l’on pourrait penser qu’elle aurait un rôle plus diplomatique, le chef de l’Etat qui se trouve actuellement en Chine, l’a envoyée au zoo de Beauval pour baptiser un bébé panda dans le cadre des relations franco-chinoises.
Ainsi, Brigitte Macron occupe un rôle de "première dame à tout faire", assumant des tâches variées et fascinantes dans la vie à l’Élysée. Et cela, malgré le fait qu’elle célèbre son soixante-dixième anniversaire, ce qui montre qu’elle est plus active que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :