C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.
Après avoir réussi à terrasser le Covid qui lui a gâché ses vacances de Noël, Brigitte Macron revient sur cette pénible expérience dans le cadre du Journal du 20 heures de TF1. Elle était anxieuse.
"Oui, j’ai été malade mais ça s’est bien passé", a confié la première dame qui a été testée positive au coronavirus la veille de Noël. Elle avait été placée en isolement à Fort Brégançon , la résidence présidentielle dans le Var.
L’épouse d’Emmanuel Macron se réjouit d’avoir été soignée très vite, quelques jours après son mari, qui avait aussi été confrontée à cette maladie.
"J’ai eu une forme médiane et nous sommes remis", poursuit dans le JT de Anne-Claire Coudray, qui lui a demandé si sa "forme" du Covid était "moins forte que celle de (son) mari ?".
"Différente ! Perte de goût, perte d’odorat, fatigue, migraine... En fait, des choses qui m’ont permis de comprendre à quel point ça peut être anxiogène notamment au détour du sixième jour quand on se dit : ’ouh la la, je respire moins bien, qu’est-ce qu’il va se passer ?", s’interroge-t-elle. Je comprends ceux qui ont été malades".
Celle qui est actuellement en pleine présentation de la campagne des Pièces Jaunes a eu une pensée pour les malades isolés. "J’étais pas seule, j’étais avec le Président donc quand les personnes sont seules, il faut qu’elles aient des contacts tous les jours avec quelqu’un", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :