
Brigitte Macron serait inquiète de la disparition de C8, suite à son éviction de la TNT par l’Arcom, l’autorité de régulation de l’audiovisuel. Elle aurait fait part de son angoisse à un chroniqueur de Cyril Hanouna.
Alors que Brigitte Macron aurait pu craindre des tensions avec son amie, Carla Bruni-Sarkozy, à cause de la rivalité de leurs maris, mais il n’en serait rien.
Un magazine people, "Diva", alimentait de petites dissensions entre la première dame et la chanteuse, à cause de la rivalité de leurs maris. Nicolas Sarkozy n’aurait pas renoncé à son retour en politique, avec l’Élysée en ligne de mire.
Fort heureusement, ce bruit se dégonfle suite à un long dossier consacré à Carla Bruni et Nicolas Sarkozy dans Gala.
Nicolas Sarkozy ne serait pas dans la revanche, "contrairement à François Hollande, qui garde un goût âcre", décrypte le journaliste Gérard Davet.
Le mari de Carla Bruni se projetterait dans la sphère économique et "se voit plus en faiseur de roi d’un François Baroin par exemple".
Il n’en aurait pas de fini des affaires dont celles de "Bygmalion et des écoutes".
Ces affaires "planent encore au-dessus de sa tête", rappelle le coauteur de "La Haine. Les années Sarko (Fayard).
"Il a tourné la page, assure de son côté Brice Hortefeux", avant de se faire plus énigmatique : "Mais vous connaissez l’adage. Un tigre ne devient jamais végétarien".
Ces articles devraient vous intéresser :