Brigitte Macron cash et ferme, comment elle calme les ardeurs de son mari !

17 novembre 2018 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Franche, Brigitte Macron est l’une des rares à parler à son mari, et de lui dire ses quatre vérités.

Le magazine « L’Express » s’intéresse cette semaine au rôle de la première dame joue auprès de son mari, occasion d’évoquer ses craintes et ses obsessions, mais aussi sa franchise. Elle est en effet l’une des rares à pouvoir parler cash à son mari.

« De la même manière qu’elle exprime son désaccord au moment où le candidat Macron compare la colonisation à un « crime contre l’humanité », en février 2017, ‘une connerie’, ou qu’il n’applaudit pas, les mains ostensiblement croisées sur les cuisses, un discours qu’elle trouve trop long », précise l’hebdomadaire.

Brigitte Macron dont le f rère ainé est décédé des suites d’une crise cardiaque, était aussi consternée quand le chef de l’Etat avait lancé le 24 juillet dernier en pleine tempête : « Alexandre Benalla n’a pas été mon amant ».
Cette phrase aurait réveillé en elle un traumatisme, celui des rumeurs sur l’homosexualité du président ayant circulé durant la campagne présidentielle.

Même s’elle est cash avec Emmanuel Macron, elle regrette souvent d’être la seule.
« Je ne peux pas être la seule, se désole-t-elle devant ses proches. Et je ne peux non plus lui faire deux cents reproches tous les soirs ».
Brigitte Macron s’attache avant tout rester l’élément modérateur.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Elon Musk impressionné par Emmanuel Macron : un échange surprenant à l’Élysée

Elon Musk et Emmanuel Macron s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, notamment en mai 2023, lors d’une visite au palais de l’Élysée. Un magazine people, Intimité Dimanche, est revenu sur ce face-à-face.

Mireille Mathieu au dîner à l’Élysée, sa soirée avec le président chinois

Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.

Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco

Brigitte Macron a vécu un moment embarrassant lors du gala des Pièces jaunes, un événement qu’elle soutient chaque année avec enthousiasme.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...