Brigitte Macron « perd gros » avec Alexandre Benalla, Cohn-Bendit balance sur leur relation

31 octobre 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron avait un lien très spécial avec Alexandre Benalla, l’ex membre de la garde rapprochée du président de la république, Emmanuel Macron.

Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse comme cela avait été sous-entendu par « certains papiers », mais d’une réelle complicité, précise Daniel Cohn-Bendit, qui était pressenti pour devenir ministre de l’écologie dans les colonnes de l’Opinion.

Le politicien a expliqué qu’ Alexandre Benalla, « l’homme à tout faire dans le bon sens du terme » durant la campagne présidentielle.

Il portait les valises, organisait les soirées, se chargeait de la protection d’Emmanuel Macron et de son épouse, très sollicités.

Et naturellement, un « lien d’affection s’est installé », d’où certaines rumeurs, qui laissaient entendre qu’il y avait une liaison.

Brigitte Macron regrette d’ailleurs que son mari se soit séparé d’Alexandre Benalla , qui leur permettait malgré leur installation à l’Elysée de « protéger au mieux » leur vie privé. Il organisait leur sortie au théâtre en toute discrétion, ou permettre encore à la première dame d’aller voir une copine.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

« C’est dégueulasse », la requête d’Emmanuel Macron pour Kylian Mbappé tournée au ridicule

Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux Olympiques.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.