Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...
Brigitte Macron avait un lien très spécial avec Alexandre Benalla, l’ex membre de la garde rapprochée du président de la république, Emmanuel Macron.
Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse comme cela avait été sous-entendu par « certains papiers », mais d’une réelle complicité, précise Daniel Cohn-Bendit, qui était pressenti pour devenir ministre de l’écologie dans les colonnes de l’Opinion.
Le politicien a expliqué qu’ Alexandre Benalla, « l’homme à tout faire dans le bon sens du terme » durant la campagne présidentielle.
Il portait les valises, organisait les soirées, se chargeait de la protection d’Emmanuel Macron et de son épouse, très sollicités.
Et naturellement, un « lien d’affection s’est installé », d’où certaines rumeurs, qui laissaient entendre qu’il y avait une liaison.
Brigitte Macron regrette d’ailleurs que son mari se soit séparé d’Alexandre Benalla , qui leur permettait malgré leur installation à l’Elysée de « protéger au mieux » leur vie privé. Il organisait leur sortie au théâtre en toute discrétion, ou permettre encore à la première dame d’aller voir une copine.
Ces articles devraient vous intéresser :