Peut-être que le président Emmanuel Macron a décidé de changer suite aux conseils de sa chère et tendre, Brigitte Macron. À l’avenir, le chef de l’État se montrerait plus accessible.
Brigitte Macron ne risque pas de saluer Isabelle Balkany lorsqu’elle aura l’opportunité de la croiser et cause !
Cette dernière, ancienne maire de Levallois-Perret, s’est lâchée une nouvelle fois sur le président de la république sur les réseaux sociaux.
La gestion de la crise sanitaire par les autorités est dénoncée.
Et son tacle, l’épouse de Patrick Balkany le lancer sur les réseaux sociaux.
« JT du soir.. », lance-t-elle sur Twitter, site de micro-blogging où elle est très présente, avant de faire un parallèle entre la situation actuelle dans l’hexagone - où le retour à la vie normale est prévu courant mois de mai et les autres pays.
« Giga concert sans masques à Liverpool... La Muraille de Chine envahie de visiteurs... Vie "normale" en Hongrie... Disneyworld réouvert aux USA... Les paquebots géants lèvent l’ancre.. », poursuit la politicienne avant d’aller dans son petit tacle à l’encontre du mari de Brigitte Macron. « Mais nous sommes en France, le pays de l’Intelligence en Marche ! ».
Par ailleurs, il se pourrait qu’Emmanuel Macron évince le premier ministre Jean Castex dont l’image serait associée à la crise.
Ces articles devraient vous intéresser :