En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Au début de la semaine, Brigitte Macron a reçu à l’Élysée une délégation d’enfants de l’Unicef à l’occasion de la journée mondiale des enfants, une discussion pour laquelle la Première dame a convié le chef cuisinier du palais, Guillaume Gomez.
Ce dernier a alors expliqué à certains les qualités requises pour se lancer dans ce métier.
La Première dame n’a pas pu s’empêcher de faire l’éloge de la cuisine concoctée quotidiennement par le chef cuisinier.
« C’est un métier très créatif. Guillaume, il se renouvelle tout le temps. On mange très bien et on prend pas un gramme ?! », affirme Brigitte Macron.
Du régime alimentaire de Brigitte Macron, il en était question dans Paris Match.
« Brigitte et Emmanuel Macron qui se couchent tard (2 h du matin) et se lèvent tôt (à 7 h) », indiquait dans un premier temps la publication avant de livrer des révélations sur le régime alimentaire adopté par Brigitte Macron.
« Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat (son père était chocolatier à Amiens) », précisait la publication.
Pour elle « l’essentiel est de tenir la distance ».
Ces articles devraient vous intéresser :