Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.
Brigitte Macron, l’épouse du président de la république Emmanuel Macron, a été contrainte de divulguer sa correspondance privée pour protéger son honneur, rappelle « Ici Paris ».
Pierre Olivier Costa, son directeur de cabinet, par ailleurs conseiller spécial du chef de l’Etat, a communiqué dans les colonnes de l’Express, différents extraits de ses courriers récents.
La première dame, toujours très populaire , reçoit en effet des lettres de soutien et de demandes de la part des français.
« Ils espèrent d’une façon ou d’une autre que Brigitte Macron les aideraient à sortir de leur détresse. Car il est de notoriété publique que Mme Macron est sensible au malheur du monde. C’est pour ça qu’elle reçoit chaque jour plus de 250 lettres », précise le magazine people.
Si Brigitte Macron a été contrainte publier des extraits de son messages, c’est qu’elle a été accusée dans l’Express d’être à « l’origine d’une grande déception pour ceux qui s’étaient adressés à elle ».
La présidente de SOS autisme, Olivia Cattan, a notamment été citée.
Suite à sa rencontre avec la première dame, qui se se serait engagée à l’aider, elle n’aurait « reçu aucune nouvelle ».
Son directeur de cabinet a alors été contraint de dévoiler les lettres en droits de réponse pour confirmer que la première dame a « répondu bien plus que ce que le magazine pouvait laisser croire ».
Ces articles devraient vous intéresser :