L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.
Malgré les épreuves traversées, et la pression, pas question que Brigitte Macron soit quittée par son mari, Emmanuel Macron, où l’inverse. Ils se seraient fait une surprenante promesse. Demeurer ensemble à tout jamais.
Et cette promesse est rappelée dans l’ouvrage signé des journalistes du Parisien, Nathalie Schuck, Ava Djamshidi, « Madame La présidente » (édition Plon) dont des extraits ont été relayées par le magazine Closer.
Le président de la république et l’élue de son coeur, mariés depuis une dizaine d’années, se seraient fait la promesse de quitter l’Elysée main dans la main.
Et cela quoiqu’il advienne, que « ce soit au terme de son mandat en 2022, cinq ans plus tard, ou à la date que l’histoire dictera ». Emmanuel Macron pourrait briguer un second mandat.
Mais après l’Elysée, ils ne savent pas encore quel sera leur quotidien.
Brigitte et Emmanuel Macron « aspirent à être heureux en famille, à écumer les bars à vins. Quant à la toute fin, la leur, ils y ont déjà réfléchi.
Leur souhait : demeurer ensemble, à tout jamais », est-il relayé dans « Madame La présidente ».
Ces articles devraient vous intéresser :