Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

21 juin 2024 - 10h10 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

La première dame, vêtue d’un élégant tailleur noir et perchée sur de hauts talons, a suscité des réactions mitigées.

Si les arrivées de Rachida Dati a été applaudie, ainsi que celles de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont été applaudies, Brigitte Macron a été confrontée à des huées avant de recevoir quelques applaudissements.

Cette réaction pourrait être liée à l’impopularité d’Emmanuel Macron, notamment après sa décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale suite aux mauvais résultats de la majorité aux élections européennes.

Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique, a lui-même évoqué une “usure” de la figure présidentielle. Les funérailles ont également vu la présence d’autres personnalités telles que Thomas Dutronc, Jacques Dutronc, Étienne Daho, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, Laurent Voulzy, Calogero, Marc Lavoine et Dave1.

Le moment était chargé d’émotion, rendant hommage à la chanteuse décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans.

">June 21, 2024

Sujets associés : Brigitte Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une comparaison déplacée » : Stéphane Plaza « réagit » à une nouvelle controverse

Stéphane Plaza a déclenché une vague d’indignation sur Instagram après avoir publié un message controversé. En annonçant l’expansion de ses agences immobilières en Outre-Mer, il a « osé » une comparaison avec Christophe Colomb, ce qui est perçu comme...

Choc sur M6 : Marine Lorphelin, l’horreur des agressions sexuelles révélé

Marine Lorphelin, médecin et Miss France 2013, a c témoigné des violences sexuelles dans le milieu hospitalier.

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Quelle est la cause de l’altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité à Cannes ?

La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...