Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...
Déjà fragilisée par le confinement et l’éloignement de ses proches qu’elle n’a pas vu depuis des semaines, Brigitte Macron ferait face à une nouvelle réalité bien plus compliquée, un quotidien sous pression chamboulé par la pandémie meurtrière du Covid-19. "Une vérité qui dérange" !
France Hebdo s’était intéressé à l’épouse d’Emmanuel Macron pour l’assurer l’ombre d’elle-même lorsqu’elle a été confrontée pour la première fois aux coulisses du pouvoir, à la méchanceté dans le monde politique, et aux trahisons.
« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne », déplorait-elle. "C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout ».
En cette période de crise sanitaire, la pression semble avoir franchi une étape supplémentaire, non seulement pour le chef de l’État, mais aussi pour son épouse, et surtout pour les ministres. Brigitte Macron n’aurait plus de tête-à-tête avec son époux, trop sollicité, "harcelé" au quotidien.
Le président de la république serait, "inondé de messages, de l’élu de base, aux plus hautes sphères de l’État, pour lui demande d’accéder", les mesures de déconfinement, a confié un intime.
"Mais Emmanuel Macron saura faire face, il n’aime rien tant que l’adversité".
Ces articles devraient vous intéresser :