Brigitte Macron, éloignement insupportable avec Emmanuel Macron, son geste de désespoir (photo)

25 décembre 2020 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait très mal vécu sa séparation forcée avec Emmanuel Macron, testé positif au Covid-19, et aurait un moment songé à braver l’interdit afin le rejoindre.

La première dame aurait envisagé sérieusement de quitter l’Elysée en douce pour rejoindre son mari, isolé et retranché à la Lanterne , la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.

Brigitte Macron aurait éprouvé les plus grandes peines du monde à vivre loin de l’homme de sa vie, a confirmé le magazine « Voici », qui se base sur les tristes confidences d’un proche.

Emmanuel et Brigitte Macron forment un couple fusionnel. Hors de question de rester séparés trop longtemps.

« C’est la première fois qu’ils sont éloigné l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte pas du tout cette mise à distance forte », indique un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Cette distance avec le chef de l’Etat, qui célébrait son 43 ème anniversaire, l’aurait « rendu dingue ».
« Au point que l’idée de braver l’interdit et d’aller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a même traversé l’esprit ».

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Selfie provocateur avec Raymond Aabou après l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.

Laeticia Hallyday : retrouvailles émouvantes avec Elodie et Jean-François Piège à L.A

De retour à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a retrouvé ses proches, notamment ses amis Elodie et Jean-François Piège. C’était émouvant. Les amis ont entonné ensemble la Marseillaise.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Marc Lavoine : Il s’isole de plus en plus, après son divorce avec Line Papin

Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.

Virginie Efira : Niels Schneider fait preuve d’Élégance lors de la Naissance de Hiro, son geste à la maternité

Lorsque Virginie Efira a donné naissance à leur premier enfant, Hiro, l’acteur Niels Schneider, son compagnon, a fait preuve d’une classe remarquable qui n’est pas passée inaperçue.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

La nouvelle vie de Pascal Obispo au Cap Ferret (photo)

Pascal Obispo s’est confié sur son attachement au Cap Ferret dans le dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album « L’Archipel des séquelles ».

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...