Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Brigitte Macron aurait très mal vécu sa séparation forcée avec Emmanuel Macron, testé positif au Covid-19, et aurait un moment songé à braver l’interdit afin le rejoindre.
La première dame aurait envisagé sérieusement de quitter l’Elysée en douce pour rejoindre son mari, isolé et retranché à la Lanterne , la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.
Brigitte Macron aurait éprouvé les plus grandes peines du monde à vivre loin de l’homme de sa vie, a confirmé le magazine « Voici », qui se base sur les tristes confidences d’un proche.
Emmanuel et Brigitte Macron forment un couple fusionnel. Hors de question de rester séparés trop longtemps.
« C’est la première fois qu’ils sont éloigné l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte pas du tout cette mise à distance forte », indique un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Cette distance avec le chef de l’Etat, qui célébrait son 43 ème anniversaire, l’aurait « rendu dingue ».
« Au point que l’idée de braver l’interdit et d’aller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a même traversé l’esprit ».
Ces articles devraient vous intéresser :