Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».
Brigitte Macron serait esseulée et recluse, rapporte Closer, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
Le magazine people lui consacre sa Une pour la deuxième semaine consécutive. Et cette fois, c’est pour faire cas de son isolement au sein du palais de l’Elysée. Mais « là, elle va briser le silence ». Elle va s’exprimer dès le mois de janvier dans deux grands médias. A la radio et un grand journal, qui pourrait être Paris Match. Cette information n’a pas pour l’heure été confirmée par son entourage.
« Elle va parler », annonce le magazine people. Brigitte Macron devrait réagir aux rumeurs à son sujet et aux attaques dont elle est souvent victime sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son supposé train de vie trop luxueux .
Mais elle peut compter sur Emmanuel Macron, qui est « attentif et très attentionné avec elle ».
Ce propos, Patrick Besson, auteur du livre « Un personnage de roman », le confirmait déjà dans son livre « Un personnage de Roman ».
« Ils l’embrasse souvent, écoute son avis en réunion. En déplacement, il cherche sans cesse son regard. Même devenu président, il garde du temps pour elle. Leur relation est très égalitaire », précisait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :