Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à réclamer son départ. Cependant, son soutien le plus précieux, sa fiancée Jordan Ozuna, a tenu à lui adresser un tendre message d’encouragement.
Dans ce contexte, alors l’attaquant madrilène, papa de quatre enfants, est considéré comme arrivé en fin de cycle aux côtés de Luka Modric, Jordan Ozuna a partagé une chanson de l’artiste canadien Daniel Caesar, intitulée "Blessed" ("Béni" en français). Les paroles de cette chanson prennent tout leur sens dans ce contexte délicat :
"Les paroles en disent long,
Partout où je vais, partout où je suis,
Si tu ne m’entoures pas de ton énergie,
Je ne veux pas être là, je ne veux être nulle part,
N’importe où où je ne peux pas te sentir, je veux juste être près de toi.
Et oui, je suis un gâchis mais je suis béni. D’être coincé avec toi,
Parfois ça devient malsain.
Ce clin d’œil musical de Jordan Ozuna démontre son soutien indéfectible envers Karim Benzema, fragilisé par les critiques.
Une preuve d’amour qui pourrait bien aider le joueur à surmonter cette période difficile et à retrouver son meilleur niveau sur le terrain.
Ces articles devraient vous intéresser :