Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.
Brigitte Macron, surtout son mari, Emmanuel Macron, semblent la main trop longue, et aurait réussi à réduire au silence l’une des personnalités à laquelle ils sont supposés avoir reproché d’avoir minimisé la dangerosité de Covid-19, l’abominable virus qui a coûté la vie à plusieurs milliers de morts en France.
Et la personnalité en question est Michel Cymès, l’animateur star de France 2.
D’après "Marianne", il ferait partie de ces personnalités dénoncées par le chef de l’État.
"Les demi-experts ou les faux-sachants", lançait le président de la république avant de poursuivre : "La parole est claire, l’information est transparente et nous continuerons de la donner".
Michel Cymès devait participer à une émission sur "France 2", "Surprise, surprise", mais la séquence a été supprimée", a rapportée "Télé Loisirs" dans son numéro daté du 14 avril.
L’animateur devait être le quatrième invité de cette émission, piégé par Bruno Solo. Mais l’omniprésence du médecin pendant la crise du coronavirus a poussé France 2 a supprimé la séquence".
L’an dernier, à la même période, Michel Cymès avait conseillé au président de la république de faire « passer le message des 6 000 pas par jour », prôné par l’OMS.
Et le président de la république a écouté, et aurait alors pris l’habitude de travailler en marchant", se réjouissait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :