Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.
Pilier d’Emmanuel Macron dans la perspective de la prochaine élection présidentielle, Brigitte Macron risquerait de trouver une sérieuse rivale sur son chemin. Et cette dernière confirme son entrée en guerre.
Il s’agit de Valérie Pécresse, présidente de la région ile de France, qui a annoncé lors d’une réunion qui se déroulait à Mennecy.
En Essonne, face aux adhérents de son mouvement, Libres !, sa candidature pour la présidentielle de 2022.
« Pour mon pays, je ressens le devoir de parler plus fort encore", a indiqué l’ex-ministre. Je ressens comme jamais l ?impérieuse nécessité de construire avec vous un avenir qui n ?est pas écrit d ?avance. ».
D’après Le Parisien cette fois, Brigitte Macron pourrait bien s’impliquer davantage dans la prochaine campagne, alors qu’elle aurait un peu été délaissée lors de la précédente, surtout au début.
"Désormais, Brigitte ne suit plus les déplacements en entier. Elle arrive en fin d’après-midi, assiste au meeting et repart le lendemain », rapportait à l’époque Le Canard Enchainé.
« La malheureuse n’a pas encore intégré la dose de malveillance du milieu politique ! », confiait à l’époque une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :