La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.
En plus d’avoir vu son anniversaire gâché, Brigitte Macron aurait été intriguée par le comportement de mari. Le chef de l’État serait humiliant. Un "pistolet sur la tempe" a été évoqué.
La première dame est à l’honneur dans Public, dans son édition du 17 avril, où il est question de son anniversaire gâché par ce confinement provoqué par cette terrible pandémie liée au Covid-19.
"Déjà parce qu’Emmanuel devait parler ce soir-là, et qu’il n’avait que peu de temps à lui consacrer. Mais elle doit faire face au pire, plusieurs de ses proches sont confrontés chaque jour au coronavirus", a rapporté le magazine people.
Mais Le Parisien de son côté s’intéresse au discours du chef de l’État annonçant l’amorce du déconfinement pour le 11 mai. Et en coulisse, il se serait montré humiliant à l’écart du premier ministre Edouard Philippe dont il n’a pas cité une seule fois le nom.
Un proche s’exprimant sous le sceau de l’anonymat le déplore.
« Je décide, il exécute », aurait-il lancé.
Emmanuel Macron "leur a mis le pistolet sur la tempe. Pour le gouvernement, c’est une mission suicide ! », s’alarme un conseiller ministériel, en référence à ce risque de contamination qui pourrait perdurer jusqu’à la fin de l’année.
"Je pense qu’on va passer un bout de l’année, voire toute l’année, avec ce risque là », s’inquiète Gilles Pialoux, chef du service d’infectiologie à l’hôpital Tenon.
Ces articles devraient vous intéresser :