Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.
Alors que Brigitte Macron doit déjà célébrer son 67e anniversaire en plein confinement, retranchée à l’Élysée en cette période marquée par le Covid-19, la voilà inquiète pour son mari ciblé par de nombreuses critiques, et même des menaces appuyées.
Et heureusement, il n’est pas responsable de certaines décisions prises durant son quinquennat.
Les salves à l’encontre du mari de Brigitte Macron ont été évoquées dans le Figaro.
"Il parle de tout changer avec une certaine lucidité, comme après les gilets jaunes. Chez lui le changement de cap n’est jamais un choix assumé, mais un choix subi. C’est de l’opportunisme", a lancé un opposant politique d’Emmanuel Macron.
Isolée à l’Élysée, Brigitte Macron doit sans doute être au courant des critiques contre l’homme de sa vie. Il lui est surtout reproché d’avoir maintenu les élections municipales en pleine crise sanitaire, de s’être octroyé au sortie théâtre, en lançant un appel aux Français les exhortant à sortir, alors que l’OMS mettait en garde contre le coronavirus, qui a fait plusieurs centaines de morts dans le monde.
Si le président de la république n’est "pas pénalement responsable des décisions prises pendant le quinquennat", ce qui n’est pas le cas d’Édouard Philippe.
"Le Premier ministre le sait très bien, le véritable risque, pour lui, c’est la Cour de justice de la république", souffle un ténor de l’opposition. Une grosse pression.
Ces articles devraient vous intéresser :