Le nom de Slimane, l’ancien candidat de The Voice, est sur toutes les lèvres en France, car il a été choisi pour représenter le pays à l’Eurovision avec sa chanson "Mon Amour". Cependant, malgré son immense talent et sa popularité indiscutable,...
Pour s’adresser aux jeunes sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron aurait sollicité une complice de Cyril Hanouna, surnommée la patronne des stars de la télé-réalité.
Il s’agit de Magali Berdah, qui intervient très régulièrement dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, rappelle Vanity Fair, qui consacre un dossier à ses liens étroits avec Brigitte et Emmanuel Macron.
« Quand la pandémie de Covid-19 a déferlé sur la France, c’est elle que le gouvernement a appelée à la rescousse pour informer les jeunes sur les gestes-barrières », précise la publication.
Et de préciser ensuite que l’épouse du président de la république a fait à appel à ses services pour faire authentifier son compte Instagram juste avant le lancement de l’appel aux dons de la Fondation des Hôpitaux de France.
Magali Berdah aurait dégainé son portable pour « solliciter directement le patron de la branche française du puissant réseau social ».
C’est étonnant puisque Brigitte Macron est censée ne faire confiance à personne depuis son entrée à l’Elysée.
Son entourage au palais serait « faux et hypocrite ».
Cette confidence, la première dame l’avait livrée dans l’ouvrage
« Mimi », une biographie consacrée à Mimi Marchand, la reine des paparazzi devenue la conseillère média du chef de l’Etat.
« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls », a déploré Brigitte Macron.
L’ex professeure de littérature explique que c’est « son statut qui veut ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :