Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.
L’une des conseillères de Brigitte Macron a vécu un véritable traumatisme, après avoir été victime de plusieurs cambriolages en un an. La proche en question est Magali Berdah.
Celle qui s’occupe des intérêts de plusieurs stars de la télé-réalité a pris la parole dans l’émission de Bernard Montiel, le 6 à 7, diffusée sur C8, où elle a évoqué un traumatisme qui continue de la hanter.
La complice de Cyril Hanouna a subi plusieurs cambriolages lorsqu’elle était en France.
« J’ai été victime de cambriolages. J’en ai vécu à peu près quatre en un an dont un avec braquage à la maison et homme cagoulé à la maison », se rappelle celle qui conseillerait aussi Brigitte Macron.
« Je n’ai pas été violentée mais je sais le traumatisme que ça m’a créé. On peut comprendre les gens qui vivent dans la peur. Moi j’ai vécu des années dans la peur ».
Mais depuis, Magali Berdah va mieux après son installation à Dubaï, en Emirats Arabes Unis, l’un des pays les plus sûrs du monde.
« Tout le monde critique un peu Dubaï mais c’est une réalité ! Moi, à Dubaï, je dors l’esprit tranquille parce que franchement, c’est un traumatisme », a-t-elle indiqué.
D’après Vanity Fair, Magali Berdah aurait été sollicitée par le gouvernement et Brigitte Macron durant la crise sanitaire.
« Quand la pandémie de Covid-19 a déferlé sur la France, c’est elle que le gouvernement a appelée à la rescousse pour informer les jeunes sur les gestes-barrières », précisait la publication.
Brigitte Macron aurait aussi fait à appel à ses services pour faire authentifier son compte Instagram juste avant le lancement de l’appel aux dons de la Fondation des Hôpitaux de France.
Magali Berdah aurait dégainé son portable pour « solliciter directement le patron de la branche française du puissant réseau social ».
Ces articles devraient vous intéresser :