Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Très craintive pour la sécurité de son mari qui était menacée de mort, Brigitte Macron serait enfin rassurée. Et une photo le confirme. Le chef de l’Etat est loin d’être menacée.
Laurence Ferrari a d’ailleurs relayé sur son compte Twitter quelques photos du président de la République qui est allé à la rencontre des habitants du 18e arrondissement de Paris. Il est apparu tout sourire. Aucune menace à déplorer.
« Emmanuel Macron est allé à la rencontre des habitants du 18e arrondissement de Paris, cet après-midi (déplacement improvisé).
Il a échangé une dizaine de minutes avec eux. (photos d’habitants) ».
L’an dernier, "Le Parisien" évoquait les m enaces reçues par le couple présidentiel.
« Les signalements Pharos explosent », a confirmé le ministère de l’Intérieur.
Sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron est parfois « brûlé ou déc*pité ».
La sécurité du chef de l’Etat aurait renforcée, même si « l’Élysée ne souhaite pas commenter le dispositif autour du Président ».
Ces menaces, et sur d’autres sujets, Emmanuel Macron aura l’occasion d’en parler ce jeudi dans une interview jeudi après-midi en direct au média en ligne Brut, a rapporté France info.
">March 1, 2021Emmanuel Macron est allé à la rencontre des habitants du 18e arrondissement de Paris, cet après-midi (deplacement improvisé).
Il a échangé une dizaine de minutes avec eux. (photos d’habitants) @CNEWS pic.twitter.com/jeAcFux7JN
— Florian Tardif (@Florian_Tardif) https://twitter.com/Florian_Tardif/status/1366414997073584133
Ces articles devraient vous intéresser :