Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.
Brigitte et Emmanuel Macron ont beau s’afficher unis et complices en public, en coulisse, des discussions orageuses sont parfois à déplorer. Et parfois, c’est la guerre. Un magazine people y revient.
Le couple présidentiel s’active en se moment pour l’organisation du grand goûter de Noël qui se déroulera le jeudi 18 décembre.
Et c’est l’occasion d’accueillir plusieurs centaines d’enfants dont les petits-enfants d’Emmanuel et Brigitte Macron, des membres de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies et La Voix de l’Enfant, ainsi que les orphelins de l’armée et la gendarmerie.
La première dame et son époux s’afficheront sans doute très unis, une complicité qui n’empêche pas des explications orageuses dont fait cas le magazine Ici France dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday dont les filles seraient en passe d’être adoptées par son fiancé.
Brigitte Macron et son son mari, dotés de tempéraments de feu, s’affronteraient très souvent à l’Élysée. Des discussions animées, des joutes verbales houleuses sont ainsi évoquées. Un ami du couple confirme.
« Elle est extrêmement exigeante, c’est une prof. Elle est toute frêle, mais
c’est de l’acier, une barre de fer ! », a-t-il indiqué.
Ce propos avait déjà été relayé par le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :