Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Brigitte Macron et Kate Middleton se sont croisées à l’occasion du G7, aux Cornouailles. Elles ont été photographiées avec leurs maris, Emmanuel Macron et le prince William en pleine conversation.
L’héritier de la couronne britannique semble doté d’un grand sens d’humour. Une certitude, l’assemblée était hilare.
Les photos de leur rencontre ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre du G7, le réchauffement climatique ou le relance des économies suite à la pandémie du Covid-19 sont au menu des discussions.
Une certitude, le président de la république a surmonté l’épisode de la gifle, assénée dans la Drôme, l’une des étapes du tour de France des territoires.
Le coup a bel bien été reçu au visage alors que la préfecture prétendait dans un premier communiqué que le président de la République l’avait esquivé.
Son agresseur qui serait royaliste avait crié : « Montjoie, Saint-Denis - cri de joie de guerre des capétiens récupéré depuis par les royalistes d’extrême droite.
Pour son geste, l’agresseur Damien T a été condamné à 18 mois de prison dont 14 ans avec sursis.
">June 12, 2021À l’occasion du #G7, le prince William et Kate Middleton ont rencontré le président Emmanuel Macron ainsi que la première dame, Brigitte Macron pic.twitter.com/H6rVJCmmDw
— Ti chabin 972 Rpzt (@thewoorstt) https://twitter.com/thewoorstt/status/1403618246721519621
Ces articles devraient vous intéresser :