Si Brigitte Macron n’était pas appréciée par la garde rapprochée du président de la république, au sein des ministre en revanche, elle dispose d’un fan-club. Elle est proche de Marlène Schiappa avec qui elle a vécu ’un drame’.
Après ’Femme de coeur’, c’est au tour de « Clever » de mettre à l’honneur la première dame et d’évoquer un « drame » à l’Elysée. Elle apparait aux côtés de Marlène Schiappa. Et le « drame » dont il est question sont les chiffres récemment diffusés des violences contre les femmes, nouvelle croisade de la ministre.
Et au détour de ce dossier chiffre, il est rappelé que la première dame dispose d’un véritable fan-club auprès des ministres dont Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Education Nationale, ainsi que Muriel Pénicaud et Marlène Schiappa.
Ces derniers ne pourraient que se réjouir de faire partie d’un cercle très fermé revendiquant l’affection de l’épouse d’Emmanuel Macron.
Gala tenait déjà ce propos au printemps dernier.
Brigitte Macron, qui a été repérée ce dimanche dans un village varois avec son mari, « aime leur caractère entier, leur côté bulldozer, leur inclination pour les arts et, qualité rare en politique, leur
espièglerie ».