Brigitte Macron, Marlène Schiappa, drame à l’Elysée, la raison

29 décembre 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron n’était pas appréciée par la garde rapprochée du président de la république, au sein des ministre en revanche, elle dispose d’un fan-club. Elle est proche de Marlène Schiappa avec qui elle a vécu ’un drame’.

Après ’Femme de coeur’, c’est au tour de « Clever » de mettre à l’honneur la première dame et d’évoquer un « drame » à l’Elysée. Elle apparait aux côtés de Marlène Schiappa. Et le « drame » dont il est question sont les chiffres récemment diffusés des violences contre les femmes, nouvelle croisade de la ministre.

Et au détour de ce dossier chiffre, il est rappelé que la première dame dispose d’un véritable fan-club auprès des ministres dont Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Education Nationale, ainsi que Muriel Pénicaud et Marlène Schiappa.

Ces derniers ne pourraient que se réjouir de faire partie d’un cercle très fermé revendiquant l’affection de l’épouse d’Emmanuel Macron.
Gala tenait déjà ce propos au printemps dernier.
Brigitte Macron, qui a été repérée ce dimanche dans un village varois avec son mari, « aime leur caractère entier, leur côté bulldozer, leur inclination pour les arts et, qualité rare en politique, leur
espièglerie ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron veulent-ils vendre leur maison du Touquet ?

Emmanuel et Brigitte Macron envisageraient-ils de se séparer de leur maison de vacances située au Touquet ?

Fondation contre le harcèlement : pourquoi Brigitte Macron a manqué le lancement

Brigitte Macron manquera le lancement de la fondation Faire face, consacrée à la lutte contre le harcèlement scolaire, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. L’épouse du président de la République a dû décliner l’invitation en raison d’un...

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

La fille de Brigitte Macron s’installe en Chine

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron, s’installe temporairement en Chine pour une raison des plus simples : son art. Cardiologue de profession, mais également passionnée par la création artistique, elle présente sa nouvelle exposition au...

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.