
Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.
Dès que Brigitte Macron s’éloigne un peu, son mari semble perdre son calme et y va même de sa menace, une terrible menace qui risque d’avoir des conséquences terribles sur la suite de son mandat. Ses ardeurs seront sans doute calmées par sa tendre épouse.
Et la menace est celle de l’éventualité d’une dissolution de l’Assemblée Nationale, évoquée par Le Canard Enchainé.
Le mari de Brigitte Macron aurait été irrité de voir certains députés de la majorité constituer un groupe dissident, suite à la publication d’une tribune de Nicolas Hulot dans le Monde.
Pour le chef de l’État, il s’agit d’une terrible trahison et le seul moyen
de confronter les fondeurs à leur geste serait de tester leur représentativité en faisant appel à l’arbitrage du peuple.
"On peut dissoudre et vérifier, devant le peuple, quelle importance donne le peuple à leur sensibilité", a lancé celui que Brigitte Macron déteste "voir énervé".
"Cela arrive souvent", est-il précisé dans "Madame la présidente", (Plon)
"La vie au Palais va au rythme des humeurs du président, qui peuvent anéantir le moral d’un conseiller et réjouir ses rivaux, trop heureux d’être les témoins privilégiés de la disgrâce d’un de leurs congénères".
"L’état d’épuisement avancé des troupes est devenu l’un des combats
quotidiens de la première dame", ajoutent les biographes de la première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :