Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.
Brigitte Macron, qui se rendrait bientôt au Touquet pour souffler un peu avec ses enfants, aurait été victime d’une horrible trahison, évoquée dans "France Mag". Le magazine Chic en a aussi fait état.
Nous nous attendions à une crise conjugale ou à une guérilla familiale, mais le magazine people ne que fait revenir sur le désir d’Emmanuel Macron de briguer un second mandat contre l’avis de son épouse, qui n’en pourrait plus de la pression. Elle en aurait marre. Elle aspirerait au repos loin de l’agitation politique.
Pour appuyer son propos, les confidences du maire de Lyon et ancien ministre de l’intérieur, Gérard Collomb ont été reprises.
"Cinq ans, ce serait assez pour elle", avait-il confié dans le cadre d’un documentaire diffusé sur BFM TV.
Par ailleurs, suite à la mésaventure de Brigitte et Emmanuel Macron en janvier dernier au Théâtre des Bouffes du Nord, où ils auraient été exfiltrés, une décision a été prise.
Les sorties privées du couple présidentiel seraient soumises aux mêmes dispositifs de sécurité que les sorties officielles.
"Seul le nombre d’effectifs sera différent selon le mode de sortie, officielle ou privée", a précisé le magazine Le Point.
Ces articles devraient vous intéresser :