Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.
Brigitte Macron et son époux, doivent sans doute « être sur les nerfs » en raison des secrets qui pourraient être dévoilés à leur sujet.
Le couple présidentiel cacherait-il des secrets croustillants qui pourraient un jour se retrouver sur la place publique ?. Peut-être bien.
Cette confidence a été livrée par Hervé Morin, l’ancien ministre de la défense, lors de son passage sur la chaîne parlementaire.
Ce proche du couple présidentiel dont il est question n’est autre qu’Alexandre Benalla.
« Ce monsieur a plein de petits secrets sur la vie de Macron en quelque sorte », prétend-il, laissant entendre que cet ancien changé de sécurité du chef de l’Etat pourrait un jour tout déballer.
Ce serait la raison pour laquelle il serait protégé. « C’est pour s’éviter ce genre de choses », lance-t-il.
France Dimanche avait aussi alimenté cette rumeur peu crédible.
« Je vais vous dire des choses qui vont être niées. Je ne veux pas rentrer là dedans, je veux garder ma crédibilité », indiquait ce prétendu proche de Laeticia Hallyday , rappelle France Dimanche, laissant entendre que des révélations seraient au programme. La nature de celles-ci n’a pas été précisée. Mais elles pourraient concerner le couple présidentiel.
Ces articles devraient vous intéresser :